GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Journal] John Hash

Aller en bas 
AuteurMessage
Gainzinho

Gainzinho


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: John Hash
Capacité:
Métier: Capitaine LSPD

[Journal] John Hash Empty
MessageSujet: [Journal] John Hash   [Journal] John Hash I_icon_minitimeSam 11 Juil - 3:37

Vendredi 10 juillet 2015


" Journée plutôt agitée de petits délits au commissariat, j'ai du utiliser ma matraque a contre coeur bref.....
J'ai était me boire une piswasser durant le service, merde j'avais besoin de me relaxer! Puis j'en est bien eu besoin, car j'ai vécu une chose avec un collègue plutôt cool dans le fond, j'ai certainement péché mais c'était tellement bon......... NON NON JE NE LUI EST PAS FAIS UNE TURLUTE!! Peu importe légal ou pas, cet acte a était commis et la marche arrière n'est pas en option. Los santos va bien me plaire, en tout cas pour le moment je vis dans les dortoirs du commissariat et c'est pas le top..... Mon jour viendra Mouhahaha"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] John Hash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Max O'Brian
» [Journal] Sean Iverson
» [Journal] Sean Iverson
» [Journal] Mark Mauri
» [Journal] Anthony Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: