GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Journal] Liam bradford "La démission!! la fin du Chef Bradford"

Aller en bas 
AuteurMessage
IIXRedkAosXII

IIXRedkAosXII


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 35
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: LIAM BRADFORD
Capacité:
Métier: Grossiste/homme d'affaire

[Journal] Liam bradford "La démission!! la fin du Chef Bradford" Empty
MessageSujet: [Journal] Liam bradford "La démission!! la fin du Chef Bradford"   [Journal] Liam bradford "La démission!! la fin du Chef Bradford" I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:23

la carrière de Liam Bradford (chef du LSPD) pris un tournant exceptionnelle le 16 septembre 2015 , revenons quelques jours avant...
Nous somme le vendredi 11 Septembre au delà du fait que cette date est une tragique datte pour l'humanité , ça l'est egalement pour Liam mais pour une autre raison.
liam est un jeune commissaire avec des méthodes selon lui "futuriste et révolutionnaire" 
il n’hésite pas a passer de l'autre coter de la barrière pour parvenir a ses fin, ainsi il a monter un cercle d'indiques,taupes,et agents double l'une de ces taupes refuse de divulguer une information sur un homicide , liam fous de rage contre son indique, passe a un coup de fil a l'un de ces agent double , ce dernier lui aussi avait une requête a faire part au commissaire

 *** dialogue rp **** *************************************************
agent double : bonjour commissaire je vous faire part de.... (Liam le coupe)
Commissaire Bradford: si tu veux quelque chose tu va devoir me rendre service!
agent double : euuuuh.... oui euh enfin peut etre oui dite moi???
Commissaire Bradford: Tu connais David Minaj ???
agent double: oui il est dans la meth, et des petits trafic , un petit trafiquant rien de bien mechant , pourquoi<?µ
Commissaire Bradford: IL travaille pour moi!!
 agent double oui d'accord et donc???
 Commissaire Bradford JE VEUX QUE TU LE BUTE!!!!!
 agent double WHAT!! mais euh ... si il de la maison enfin... pourquoi?
 Commissaire Bradford : jte paye pour agir pas poser des questions!!
agent double W.Bratton: Ok oui pardon , mais j'exige a être réintégrée officiellement au LSPD
Commissaire Bradford: si cela est ton désire, je te donne ma parole, une fois le travaille terminer je te laisse le carte blanche pour le manière que tu utlilisera pour le tuer!! 
mais tu ne doit pas te faire arrêter je ne pourrait pas te sortir de la sinon, compris??
agent double W.Bratton OUI reçu ce sera fait ce soire 
*************************************************************************

quelques heures plus tard sur la radio du central
*ici central a toute les unité disponible , on signale un homicide par balle un suspect en fuite sur le secteur de blv marshaal,

William Bratton  fut interpeller dans la rue par 2 voiture de police Liam demande a la voiture qui transporte Bratton de ne prévenir personne et de venir immédiatement au commissariat , par chance seulement  "4" officier de police sont au courent de cette arrestation  , une fois au commissariat  il demande que william bratton soit mis en garde a vue pour le moment et convoque les agents de police dans le bureau, Liam désorientée
pris la décision de jouer la carte de la  transparence et décide de mettre au courant les 4 officiers , il conclue un pacte de paroles avec les 4 homme, une grosse erreur,car a cet instant il vien de crée une bombe a retardement , si william bratton et l'officier palmer garderons le silence, les 2 autre fonctionnaire de police dont le sergent Morgan, et l'officier Barbrady ne compte pas fermer les yeux et décide de faire tomber Liam.
    
mais en réalité Liam a tout prémédité depuis le début, il cherche a se mettre a dos tout la police a créant des doutes sur lui, mais pourquoi?? tout simplement car liam est un criminel dans l’âme son seul but était d'occuper un haut poste dans la police, dieu  seul sais ce qu'il a pu magouillé depuis qu'il est le chef du LSPD argents,armes,informations, pour rappel Liam et depuis très longtemps (liberty city) proche de la Mafia (voir background ichttps://gta-roleplaygaming.forumsrpg.com/t170-liam-bradford )

revenons a nos moutons, Barbrady et Morgan sont déterminés a faire tomber le chef Bradford, il monte donc un coup de poker avec l'aide d'une prostitué (Nikita Minaj)
le but de Nikita était de séduire Liam pour arriver a ses fin et prétendre après qu'elle a était victime de viol.Elle ne cesse d'harcelée liam qui refuse toute ces avance , un soir Nikita est interpellée pour outrage a agent et mis en garde a vue Evidemment un prétexte orchestré par Morgan et Barbrady, liam est dans sont bureau ce soire la il fait de l’administratif, lorsque que l'officier Barbrady frappe a la porte de Liam, pour lui dire qu'une jeune femme en garde a vue demande a le voir, en découvrant que cette jeune femme etait Nikita il fait tout de suite le lien et compris ce qu'il ce mijoté. pour Liam c'est le scénario parfait, il decide donc de rentrée dans le jeux de la jeune femme et profite que la cellule soit vide pour attoucher sexuellement nikita puis la frappe , il recoit un coup qui lui laissera une marque a l’œil, ce que n'avait pas prevue Morgan et Barbrady, c'est que Liam avait au préalable parler a Nikita Pour savoir ce que les Amateurs ont prévue, et donc il a donc a sont tour retourné la situation a son avantage  , se doutent de rien Barbrady demande au chef Bradford de faire un selfie en fin de servie prétextant vouloir mettre ça sur facebook, en réalité ceci etait pour prouver que liam avait violenter Nikita et qu'il porte la preuve de violence du a sont coup a l’œil, Liam accepte avec un sourire en coin. c'est exactement ce que voulais Liam, une enquête, des preuves sur lui le faire tombé.

MARDI 15 SEPTEMBRE 2015

Liam convoque le  et L'officier Barbrady dans son bureau 

***dialogue RP***********************************************************

-Liam Bradford: Bonjour messieurs prenez places                           
-sergent Morgan bonjour de quoi voulez vous parler
-Liam Bradford:je voulais vous demander si l’enquête avance
-sergent Morgan euu laquelle 
-Liam Bradford: l’enquête sur moi!!!
-sergent Morgan hein??de quoi parlez vous??!!
-officier Barbrady: oui de quoi parlez vous??!! 
-Liam Bradford vous voulez peut être des éléments supplémentaire  pour votre petite enquête sur moi
-sergent Morgan: euh je suis confus Chef je ne comprend pas??
-officier Barbrady Moi non plus chef , il n'y a pas d’enquête sur vous!
-Liam Bradford: ECOUTEZ MOI BANDE DE GUIGNOLES!! cela va pas se passer comme ça!!!
-sergent Morgan calmer vous sil vous plait chef , je ne comprend pas
-Liam Bradford FERME TA PUTAIN GUEULE! je sais tout sur votre petit cirque que vous essayez de faire!
sergent Morgan: ( a l'air mal a l'aise et ne sait quoi dire même réaction pour Barbrady)
Liam Bradford : vous n'avez rien de concret contre moi bande d'amateur, ce que vous avez fait est inacceptable , je convoque une réunion de crise immédiatement et une conférence de press


******************************************************************
40 min plus tard tout les agents de polices et la press sont présent

LIAM BRADFORD CHEF DU LSPD 

-mesdame,messieurs bonsoir
j'ai une annonce de la plus haute importance a vous faire!
depuis quelques jours, je suis l'objet de spéculations,rumeurs,et accusations trés grave
, je fait meme l'objet d'une enquête faite par 2 fonctionaire de police dont l'un deux
n'a pas plus de 1 mois dans la police.
des accusations a tord, bien sur je pourrais prouvé  mon innocence et sanctionné les auteurs de ces dernières , mais mon honneurs est bafoué salit , pervertit , outragé par ces individus qui ont simplement un but lucratif!!
je n'accepte pas!! j'ai travaillé avec les meilleurs que ce soit dans les forces spéciales ou a Liberty city , depuis que je suis en poste ici j'ai fait baisser la criminalité de 11% un record depuis 1975, je fais partis des ces homme qui réussisse , et aujourd'hui je me retrouve avec des incompétents,lâche , se serait a l'encontre de mes principes de continuer avec ces petits suceurs de pouces , je donne donc ma démission a effet immédiat,
je tiens  avent de partir a saluer de quelques exceptions Le capitaine Iverson , l'officier Bratton et Palmers je lègue donc mon poste au Capitaine IVERSON.
symboliquement je rend mon arme et ma plaque de service!
je suis venue ici en homme ici je repartirais en homme , je N'attenterais pas que l'on me rendent ma liberté je la prend!!!!!


                 
                      TO BE CONTINUED                               A SUIVRE !!!!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Liam bradford "La démission!! la fin du Chef Bradford"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: