GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Dimitri Djougachvili Petrenkov

Aller en bas 
AuteurMessage
MomoLbagarreur




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dimitri D. Petrenkov
Capacité: Patriote
Métier: Civil

Journal de Dimitri Djougachvili Petrenkov Empty
MessageSujet: Journal de Dimitri Djougachvili Petrenkov   Journal de Dimitri Djougachvili Petrenkov I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:46

7 Novembre 2015 :

Bonjour je me nomme Dimitrio Djougachvili Petrenkov , Fils de Volodia Djougachvili Petrenkov et frère du trafiquant Vladimir Djougachvili Petrenkov opérant en ce moment à Liberty City.

J'ouvre ce Journal , pour garder des mémoires , je ne veux pas être quelqun d'oublié , je veux que l'on se rappelle de moi bien après ma mort de ces pages.

Je suis né le 16 Septembre 1987 dans la belle ville de Stalingrad,  je suis issu d'une famille Communiste embrassant les théories Marxistes et autres lois que je trouve dictatoriale.
Moi , je ne m'intéresse pas énormément à la politique , je me contente de faire ma route et d'obéir aux ordres.
J'ai fait escale ce matin par Avion (Le vol 737 Liberty City - Los Santos) , j'ai réussi à acheter un appartement avec mes économies qui me restaient.
Ça me fait plaisir de changer d'air (J'ai eu quelques problèmes à Liberty City) .
Je compte prendre un nouveau départ , depuis que je me suis fait poursuivre par Don Percevant , j'ai eu du mal à continuer ma vie mais maintenant c'est arrangé (quand ma famille fait pression , personne ne tient tête).
Je compte aller dans l'après midi au Comissariat de Vinewood ,
je vais tenter de devenir Policier (Depuis Merryweather je n'ai plus eu de vrai travail...) Un travail avec de l'ordre au service des citoyens !

8 Novembre 2015 :

Ce matin j'ai rencontré le Comissaire , il m'a accueilli à bras ouverts , il m'a dit que toutes les épreuves allaient bien sauf celle de la simulation .. (Dommage...) , J'espère avoir été retenu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Dimitri Djougachvili Petrenkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: