GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Journal] Mark Mauri

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Mauri




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

[Journal] Mark Mauri Empty
MessageSujet: [Journal] Mark Mauri   [Journal] Mark Mauri I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:37

Prénom : Mark
Nom : Mauri
Age : 32
Lieu de résidence : 0754 Roy Lowenstein Blvd
véhicule : Bravado Gauntlet
Compte Maze-Bank : 52 $
[Journal] Mark Mauri Q5iZeiHYQEqoI7Lp_lVCjA_0_0

6 février 2016

-" C'est bon je suis enfin arrivé à Los Santos ! J'ai pu rencontrer mon proprio et j'ai un appart' de grand luxe, avec vu sur la mer et tout ! Je peux pas envoyer de photo, j'ai cassé mon téléphone, mais ne vous inquiétez pas pour moi. Je t'aime maman, je t'envoie un autre message bientôt. "

Mark est originaire d’Europe mais réside depuis bientôt dix ans, légalement, au États-Unis. Débarqué à Liberty City à vingt-deux ans sur un coup de tête, il a vécu en acceptant différents petits boulots : serveur, livreur de pizza et d'autres. Après quelques temps s'en était trop. Lui aussi avait droit au rêve américain.
Alors en plus des pizza, Mark se mis à livrer toutes sortes de paquets. Parfois de l'herbe, des fois de la poudre. Il n'était pas regardant sur ce qu'il transportait, tout ce qu'il savait c'est que ces petits extras lui permettait de mettre suffisamment d'argent de côté pour vivre confortablement.
Il dépensa tout dans l'achat d'une voiture. Une Bravado bleu nuit, symbole de sa réussite. Mais quelques semaines seulement après il quittait la ville du jour au lendemain après une soirée bien arrosée. L'ennui ? La disparition d'un demi kilo d'herbe ? L'envie de soleil ? Il ne le savait pas lui même mais sa décision était prise, il se rendrait a Los Santos prêt a y faire fortune coute que coute.
Il est aujourd'hui installé à Los Santos, il dort dans sa voiture, garée dans un garage miteux de Roy Lowenstein Blvd. Ne pouvant pas se payer l'essence il prend le métro pour aller tout les jours à son travail. Travail qui consiste à se rendre à Portola Drive, vendre de l'herbe au gosses de riches.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Mark Mauri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Max O'Brian
» [Journal] Anthony Morgan
» [Journal] Sauror Jones
» [journal]Dave Prescott
» [Journal] Jack Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: