GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Bonjour, et bienvenue sur GTA RPG !

Pour pouvoir jouer à GTA avec nous, merci de bien vouloir t'enregistrer. Tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum.

Bon jeu !
GTA Rôle-Play Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Rôle-play sur GTA V Xbox One !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Journal] Max O'Brian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Journal] Max O'Brian Empty
MessageSujet: [Journal] Max O'Brian   [Journal] Max O'Brian I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

JOURNAL DE MAX




17/04/15

8 heure du soir, je viens d'emménager, j'ai pas la télé, pas internet mais je me plein pas, la maison est pas mal et en plus j'ai vu sur la mère, pour 1 500 $ par mois c'est niquel donc bah j'ai 1ouvert Office et j'ai commencé à écrire. Paleto Bay à l'air tranquille, je pense que je suis bien tombé. Je suis tout près du commissariat et il a l'air en bonne état. Je vais le visiter demain, j'éspère que les gars seront cool. Par contre la voisine est chiante, faurdrai que je lui demande de fermer sa gueule sous sa douche. Merde. Saleté de bureau IKEA de ****** enfoiré d’européens de fils de chien, pas foutu de faire quelque chose correctement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Max O'Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA Rôle-Play Gaming :: Carnet de route-
Sauter vers: